Argan: livraison d'un entrepôt de 30 000 m2 au sud de Rennes
information fournie par Zonebourse 26/03/2025 à 18:24
Cette plateforme logistique est composée de cinq cellules de stockage représentant environ 29 000 m2, dont une permet de stocker des liquides inflammables. Elles sont complétées d'un bloc bureaux de 1 000 m2.
Une centrale photovoltaïque développant une puissance de 550 kWc a été installée en toiture et couplée à des batteries de stockage d'une capacité de 400 kWh.
L'ensemble de l'énergie verte produite est dédié à l'autoconsommation, ce qui permet à Dimolog de couvrir environ 30% de ses besoins énergétiques.
'La livraison de ce site marque la première étape de notre ambitieux plan de développement de 220 millions d'euros d'investissement d'ores et déjà identifiés sur les exercices 2025 et 2026. Argan croit en cette localisation sur un marché rennais en plein développement où les opportunités d'installation restent structurellement limitées. ' a déclaré Ronan Le Lan, Président du Directoire d'Argan.
| 64,0000 EUR | Euronext Paris | -0,78% |
A lire aussi
-
Une prime pour attirer les mamans: la ville de Saint-Amand-Montrond, dans le Cher, a adopté jeudi soir la proposition du maire d'offrir 1.000 euros aux femmes venant accoucher en 2026 dans la maternité de la ville, menacée par un nombre de naissances insuffisant. ... Lire la suite
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans. Indétectable lors des contrôles routiers, ... Lire la suite
-
Les débats se prolongent jeudi soir à l'Assemblée nationale sur une mesure clé du budget de la Sécurité sociale, la hausse de la CSG sur les revenus du capital, le gouvernement étant à la recherche d'un compromis qui pourrait s'avérer décisif pour le sort de l'ensemble ... Lire la suite
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer